Maxye, grande gagnante du LAB Festival 2015

maxye-grande-gagnante-du-lab-festival-2015.jpg

Grande gagnante du LAB Festival 2015 du Badaboum, Maxye est une jeune diplômée française qui a fait le choix de changer de cap pour ne pas devenir une bureaucrate après ses deux ans d’études à Berlin.  Malgré son choix de ne pas utiliser ses compétences théoriques, Berlin a permis à Maxye à mieux se plonger dans le monde de la techno, de la house music et de la bass music.

Quel  est le style de la DJ Maxye ?

dj-maxye.jpg

La DJ Maxye fait plonger son public dans le monde de la techno, de la house music et la bass music.  Son Dj Set est vraiment marqué par ses genres de musique avec une petite touche de ghetto house, de sons aériens et de la Four Tet.  Ce métissage de style l’a amenée à être la gagnante  dudit festival en 2015.

Une maîtrise technique hors du commun

maxye.jpg

Maxye fait partie des Djs hors paire. Son show dépend de son public et de son humeur du jour. Sa maîtrise de son Dj Set est reconnue dans cet univers.  Un bon mixage des différents styles de musiques cités ci-dessus avec une petite touche exotique  lui a permis d’avoir un mix harmonique l’aidant à avoir une compilation de Dj Set très select faisant vibrer sans relâche son public sur la piste de danse. Etre gagnante du LAB Festival du Badaboum l’a propulsée dans le monde du show  et à être de plus en plus connu dans ce métier.  Pour aiguiser ses horizons et  compétences professionnels,  la Dj Maxye a intégré le club Punk Paradise en tant que directrice artistique et Dj résidente du lieu. Grâce à  cette nouvelle opportunité professionnelle en 2016, elle démontre qu’à travers  ses Sets qu’elle veut faire danser continuellement la scène de Paris.