La Femme : un groupe pas comme les autres

la-femme-un-groupe-pas-comme-les-autres.jpg

La Femme est composée de  jeunes français  ayant un style sans limite, un son à multiples facettes, toujours en quête de nouvelles sensations musicales. La belle aventure du groupe a débuté grâce à la rencontre des deux membres en 2010, Marlon et Sacha, tous deux originaires de Biarritz. Par la suite, les trois membres,  Clémence de Bretagne, Noé de Paris et Sam de Marseille ont rejoint le groupe de rock doté d’une créativité inébranlable.

L’univers décalé du groupe La Femme

la-femme.jpg

Se démarquant des autres groupes de rock français, La Femme ne se limite pas à un style de sons bien précis.  Leur quête perpétuelle de satisfaire leurs fans leur pousse à innover de temps en temps leurs images, leurs musiques dont les rythmes créés  tournent autour du new wave, de l’électro pop, du rock français et de l’électro rock. Grâce à ce dynamisme en constante évolution, La Femme crée à chaque tournée et à chaque spectacle une nouvelle découverte plaisante pour ses fans.

Zoom sur la chanteuse du groupe

la-chanteuse-du-groupe.jpg

Clémence QUELENNEC, la chanteuse du groupe La Femme, est une jeune femme très élégante et gracieuse. Elle  vient de la Bretagne et a été trouvée par les fondateurs de La Femme sur Internet  et ce, grâce à ses interprétations sur les tubes  dudit groupe.  Elle est également  l’icône de la délicatesse du groupe au patronyme féminin.  Pour marquer l’image dudit groupe, Clémence façonne une esthétique vraiment scrutée tout en évoquant toujours une certaine simplicité.  Clémence opte pour chaque tournée, des tenues caractéristiques de la région où se déroule  le spectacle ou des vêtements  classiques tels que des costumes traditionnels. Contrairement à quelques membres du groupe, elle n’est pas accro à la mode.  Ainsi, Clémence est associée à la mascotte de La Femme.