Katy Perry engagée en politique

katy-perry-engagee-en-politique.jpg

Katy Perry est bien connu dans le monde de la musique, des arts, du shopping, mais la grande star étend ses activités en entrant dans la politique. Dans ce monde, Katy Perry semble bien porter les couleurs de la partie démocrate.

Quand Katy Perry chante pour le parti démocrate

katy-perry.jpg

Dans cette course aux élections, on a Hillary Clinton pour le parti démocrate. Pour la grande soirée de sa nomination, cette politicienne a eu à ses côtés Katy Perry. Cette dernière ne se fait pas inviter deux fois et montre au public son soutien à la candidate. La chanteuse ne s’est pas limitée au show de la soirée de la nomination, elle affiche régulièrement sur les réseaux sociaux le soutien qu’elle apporte à Hillary Clinton. Si on revient à cette soirée du 28 juillet, Katy Perry a mis le feu à la scène en interprétant « Roar » et elle a insisté haut et fort en soulignant les paroles « Je suis une championne ».

Katy Perry et la politique

la-politique.jpg

On se demande si Katy Perry veut percer le monde de la politique, ces actes laissent croire au public ce fait. Il y a quelques années encore, on a vu l’interprète de « I Kiss a Girl » aux côtés de Barack Obama lors de ses meetings. Lors d’une tournée à Washington également, Katy Perry a eu une petite entrevue avec Joe Biden. Elle s’enfonce de plus en plus dans ce domaine. Sa montée sur la scène, pour la nomination d’Hillary Clinton est la cerise sur le gâteau et ses fans se demandent si elle va poursuivre sa route dans la politique. Elle est fan de cette femme politicienne et n’a pas manqué de porter à la connaissance du public qu’elle votera pour elle.